Nouvel Ordre Mondial

Cliquez sur la photo au-dessus pour voir la vidéo.

Le Nouvel Ordre Mondial du Diable :

– Vidéo visible en cliquant sur le lien au-dessus, elle est souvent censurée car elle résume parfaitement l’immonde projet du Nouvel Ordre Mondial de nos élites démoniaques. Ces élites qui sont dégénérées par l’argent aiment diviser les gens pour mieux régner et utilisent aussi la peur pour soumettre les peuples libres de la terre.

Leur Dieu c’est l’argent que l’on nomme Mammon avec le culte du veau d’or, donc du fric. Ce culte engendre le chaos, la souffrance, la peur, la haine et la violence et la mort sur son passage. Il ne faut pas tomber dans le piège du Diable (Ceux qui divisent) qui se trouve dans l’incarnation du Dajjal Macron représentant l’Antichrist de l’évènement. Le projet final du système c’est la bête-machine.

La bête-machine serait connectée aux êtres vivants grâce à sa marque, la puce RFID sous cutanée ou autres pièces électroniques immersives dans des corps vivants.

Pour arriver à ce monde (Ordre mondial), le système actuel doit tout changer. Il doit créer des chaos successifs pour engendrer des ordres. Pour ça, le système doit manipuler la masse humaine influencée par une hypnose collective, utilisant les médias de masse propagandistes qui appartiennent aux plus riches humains de ce monde. Macron n’est que l’acteur, le pion final des plus riches investisseurs de cette triste comédie humaine.

Pour se libérer du monde de Mammon, il ne faut rien attendre de lui et vivre heureux avec ceux que vous aimez. La vie est belle, mais pour l’aimer, il faut vivre en marge du système et voir la beauté du tout dans un tout qui est à la fois unique et multiple.

Maximilien du Faÿ

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s