Tu vas payer un jour l’addition Emmanuel Macron

Lettre à Emmanuel.
  • Tu nous as fait trop de mal depuis 2017 Emmanuel, et ne crois pas que tu t’en sortiras sans aucune conséquence pour toi. Tu nous as méprisé depuis trop longtemps. Tu étais froid comme de la glace devant ceux qui on perdu un œil au temps de Gilets Jaunes. Tu nous as insulté, tu nous as manipulé, tu nous as craché mentalement à la figure avec tes mensonges et ta propagande médiatique. Tu nous as fait perdre nos emplois, nos ressources principales de vie. Tu nous as fait souffrir psychiquement, tu as fait souffrir nos parents, nos enfants, nos amis et amies. Tu as divisé nos familles. Pour arriver au sommet du pouvoir, tu as fait des promesses impossibles à tenir. Tes mensonges sont maintenant visibles.
    • Je souhaite donc Emmanuel Macron, par la présente, qu’un jour tu sois jugé sévèrement car tu es justiciable comme tous citoyens de France et du monde. Tous les actes entrainent des conséquences.
    • Cordialement
    • Maximilien du Faÿ

Après une analyse et ce depuis 2008. L’unique solution est de ne plus rien attendre des politiciens. De vivre en parallèle de leur monde. De faire le choix de l’indépendance. De faire le choix de la vraie #Liberté. De ne compter que sur Soi. De viser #ToutSaufMacron EN 2022.

Le #Covid19 était le moyen du système de camoufler la chute mondiale de la civilisation occidentale qui meurt progressivement. C’est la fin d’un temps, la fin d’un monde.

– Emmanuel @EmmanuelMacron a tué la #France qui était déjà très malade en 2012. – Macron n’a fait que de camoufler la chute durant son élection. François Fillon : « Je suis à la tête d’un état en faillite » | Archive INA #Macron=#GameOver

– J’ai un témoin qui m’a dit qu’une personne est morte d’un cancer et qu’elle a été passée en mort du #Covid19. Il est temps de dire stop !

Un truc me fait marrer, ils veulent gérer la France mais la #France est gérée par l’#UE. – Z veut rester dans l’UE comme tous les autres sauf @f_philippot et @UPR_Asselineau CQFD

#WebJournal#Zemmour est un pion de plus du système, un #Sarkozy Bis. – N’oubliez jamais que Z était un mitterandien, il a voté pour la grenouille à une époque. Zemmour : « Il faut faire comme lui (Mitterrand) »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s